Loading...
À Propos 2017-11-22T21:09:12+00:00

Au fil du temps…

C’est en 1961 que Gaétan Graveline fonde l’entreprise dans le sous-sol de la maison familiale.

C’est dix ans plus tard que l’entreprise déménage dans un local plus grand au centre ville de Saint-Hyacinthe afin de pouvoir offrir un meilleur service à sa clientèle.

En 1989, Monsieur Graveline laisse le contrôle du commerce à son fils Mario. Depuis l’entreprise familiale, qui se nomme à se moment Couvre-Planchers M. Graveline inc. , ne cesse de prendre de l’expansion; si bien qu’un autre déménagement est bientôt nécessaire.

En effet, c’est en août 1992 que C.-P.M. Graveline inaugure ses locaux actuels au 1820, boulevard Laurier Est, toujours à Saint-Hyacinthe. À l’époque la superficie de l’entrepôt et la salle de montre totalisait 4000 pieds carrés. Aujourd’hui, cette superficie est consacrée uniquement à la salle de montre.

En décembre 2000, suite à une étude poussée sur l’avenir du couvre-plancher souple, Mario Graveline décide de faire prendre un autre tournant important à son entreprise: une spécialité en céramique. Par le fait même, il abandonne le prélart, le tapis et le bois franc.

En mars 2001, après plusieurs rénovations de la salle de montre, l’entreprise ré-ouvre sous la dénomination sociale actuelle, Céramique Graveline inc. et la 3e génération est déjà en route avec la venue de Philippe, fils de Mario Graveline.

En janvier 2016, c’est au tour de Philippe de reprendre le flambeau de l’entreprise familiale. Suivant l’exemple de son père Mario, Philippe se concentre tous les jours sur la satisfaction de la clientèle. Ainsi, il assure avec brio le maintien de la renommée de Céramique Graveline Inc.

Aujourd’hui, Céramique Graveline inc. est en mesure de vous offrir un service personnalisé et le plus grand choix de produits en région, dans l’une des plus belle salle de montre au Québec.